Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2 ; The X-Team ; what if it was you? .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lilly Johnson [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Johnson

Lily Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

--+Name+--



Âge


19 ans




Lycée ou Université?


Université




Pouvoirs


Elle a une ouie et une visuelle surdévellopée, et elle peut sans problème communiquer par la pensée avec ceux qui étaient dans la voiture...




Histoire




Que dire de l'enfande de notre chère Lilly ? Pas grand chose en fait.


Au jardin d'enfant, elle faisait déjà preuve d'une grande gentillesse hors du commun voire naive car Julian, un garçon de son âge dont elle était raide dingue, (précisons qu'elle devait avoir 3 ans) lui piquait chaque fois son gouter -le vilaiiin !- mais Lilly, en gentille épouse, le lui donnait à chaque fois, un sourire aux lèvres. Mais un jour, elle surprit Julian avec une autre petite fille, et plus jamais elle ne lui donna son goûter. Ca lui apprendra à draguer ce pauvre con !
Puis, elle eut 4 ans quand une tornade s'abbattit chez les Johnson. Cette tornade s'apelait Alexander, et c'était un vrai casse boules. Tout le temps à pleurer, à faire caca, à bouffer n'importe comment bref, Lilly était offusquée quand ses parents disait qu'il était "Trooop chouuu notre petit bébé d'amour!"


Après son enfance traumatisante, vint l'adolescence pour Lilly. Sûrement le plus traumatisant de sa vie. Commençons au lycée, LA periode dans la vie de Lilly. La jeune fille, entra donc au lycée, pleine de bonnes résolutions. Elle ne se laisserait pas avoir, elle resterait vierge jusqu'a la fin du lycée, elle ne boirait pas, elle ferait tous ses devoirs etc... Autant vous dire, elle n'a tenu aucunes de ses bonnes résolutions. Au bout d'un an, elle avait tout fait. Et quand je dis tout, c'est TOUT. Mais elle était une élève tout à fait normale. Ses "écarts" comparés à ceux des autres n'étaient pas énormes du tout.
Puis, du jour au lendemain, sans que Lilly ne comprenne quoi que ce soit, sa mère était devenue parano et donnait des préservatifs à sa fille tous les jours, son père était devenu nerveux et se jettait dans les bras de Hope quand elle avait 10 minutes de retard, son frère et elles s'entendaient miraculeusement à merveille, Et sa grand mère, était persuadée que Lilly tomberait enceinte bientôt. Elle lui disait sans cesse qu'a l'allure où elle allait, Lilly allait finir avec une dizaine d'enfants, sans savoir qui était le père. Ce qui en fait, calma aussitôt Lilly dans ses "ébats" amoureux. Influencable par sa grand-môman ? Vii.... Au lycée, la jeune demoiselle faisait partie du journal du lycée, et elle enquêtait sur tous les évènements possibles sur terre.


Puis, vint l'université. Elle y entra en compagnie de son meilleur ami de toujours, Jayden, tout en espérant faire partie du journal du l'université. Puis, vint l'accident de voiture...Elle décupla des pouvoirs assez spéciaux...



L’accident




Comme elle se passionnait pour les trucs paranormal et les meurtres non résolue de MistBay, lorsque son frère lui proposa d’y aller, elle accepta avec une immense joie et sans hésiter. Ils s'y rendirent donc en voiture, et la seule chose dont elle se souvint, c'était du bruit aigue au moment où la fourdre est tombée, puis...rien. Elle se souvient juste du réveil.



Caractère


Lilly est une jeune fille tout à fait gentille, qui possède un grand sens de l'hummour et elle est assez mature pour son age. Elle est le genre de fille assez fofolle et toujours gaie, toujours les pour ses amis quand il le faut. Elle est capable de garder les secrets jusque dans la tombe, mais la vérité c'est qu'elle les oublie souvent. Elle est aussi assez mignone, ce qui est l'une de ses principales qualités et elle sait mettre ses atouts en...valeur ^^ Elle est d'un optimisme sans limite. C'est le genre de fille qui si elle se fait emputé, est prête à dire "Bah...J'aurais une toute nouvelle jambe et moins de douleurs !" Ele est aussi très déterminée, et quand elle commence un truc, elle le finira, coûte que coûte.
Mais la jeune fille n'a pas que des qualités bien sûr ! Elle peut se montrer hypocrite quand il le faut...Elle est très impatiente, et deteste les surprises. Elle est aussi très gaffeuse, car la plupart des choses qui lui tombent dans les mains finissent par terre. C'est le genre de fille à se prendre une porte vitrée dans la figure en fait. Pourquoi ? Parce qu'elle est assez rêveuse, et qu'elle est souvent perdue dans ses pensées. Elle accorde difficilement sa confiance à quelqu'un et quand une personne à sa confiance, c'est rare qu'elle la perde. Elle est aussi très rancunière, et quand on lui fait du mal, elle encaisse et ne dit rien car elle n'aime pas montrer ses émotions.




Avatar


Kristen Bell




Clé de validation du réglement[Destinies]: Like a Star @ heaven Code Validé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emy Parker
*I know The Truth*
Emy Parker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

Alors Bienvenue Lily ! Smile

Je trouve Sincèrement Ta fiche réussi. [Tu as pris le personnage que j'avais a l'origine du forum]. Mais Il Faudra Attendre Olivia et Chase pour être certifié . [Oui , ici c'est un travail d'équipe.] Mais je Peu te dire , Que Moi , je n'est rien a redire .

Je te laisse l'accès au Flood [Si tu veux t'ouvrire une Gallerie...ou tout simplement Flooder] . & Si tu veux pour rendre la tâche D'Olivia plus Simple Tu peu allez Créer un topic dans la section Test avec ton Prénom suivi de Ton nom.

Bref .

Bienvenue Parmis Nous Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://destinies.1fr1.net
Lily Johnson

Lily Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:03

Okay merci !

Pour ce qui est du test, il faut qu'on me donne un sujet précis non ? Sinon, je peux poster un exemple de post que j'ai fait dans un autre forum sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Parker
*I know The Truth*
Emy Parker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:07

C'est un Sujet Précis qu'Olivia a déterminé.

^^ Tu as raison c'est moi qui c'est trompé ... Il faudra attendre qu'elle le crée...

Mais tu peu toujours m'envoyer ton Exemple Rp Par Mp et j'en ferai pars aux membres Du Staff et on pourrais Juger si tu passe un test ou non . Mais je dois dire que on est pour légalité ici , et que si on fait une exception une fois , on devrait la refaire plusieur fois... Alors il y a de forte chances que tu doives tout de même faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinies.1fr1.net
Lily Johnson

Lily Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:09

Je comprends tout à fait ^^
Je t'envoie déjà mon exemple de post, puis si je dois faire le test, c'est sans problème, je le ferais sans rochignier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy Parker
*I know The Truth*
Emy Parker


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2007

Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

Très bien Smile

Alors déjà . J'ai l'autorisation d'Olivia de te faire passer Moi même le test. Mais je vais tout de même allez lire ton Rp pour me donner une petite idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lilly Johnson  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Johnson [Validé]   Lilly Johnson  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Johnson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinies :: + It Caught You Back + :: + Registre +-
Sauter vers: